Ask

180,00 

Continue Shopping
Catégorie :
Cliquez sur l'image à gauche pour l'agrandir

Description

Fabricant de puces pour cartes sans contacts qui a fait récemment son IPO, ASK vend ses produits dans le monde entier, et devrait bénéficier à l'avenir des bonnes perspectives de ses marchés-clients : les documents d'identité infalsifiables et les titres de transports électroniques.

L'analyse financière de la société est simple : ASK n'a pour le moment pas encore gagné d'argent, et l'augmentation de capital de l'introduction en Bourse doit lui donner le bilan et les moyens nécessaires pour réaliser enfin son potentiel. A 7€ environ, l’action cote en dessous de son cours d’introduction, soit 7,70€, ce qui valorise la société à environ 1,1x Capitalisation Boursière/Chiffre d'Affaires, et avec un PER de sortie implicite dans 5 ans d'environ 11,2x, soit des multiples de valorisation modérés en valeur absolue et relativement au secteur.

Des multiples raisonnables pour une small-cap si tout va bien, c'est à dire si la société délivre comme prévu sa promesse de croissance, qui est ambitieuse, et de rentabilité.