Media 6

60,00 

Continue Shopping
Cliquez sur l'image à gauche pour l'agrandir

Description

Acteur de poids dans le secteur de la Publicité sur les Lieux de Vente, et partenaire des grandes marques, Media 6 sort en principe de sept années de vaches maigres. C'est en tous cas ce que l'on peut attendre de l'exercice 2016-17 clos fin septembre, dont le S1 a été marqué par un redémarrage fort.

Et c'est surtout ce qu'on peut attendre de la suite : l'activité est cyclique, et c'est un vrai "plus" à présent car la conjoncture en France, le premier marché de la société, est favorable, et pourrait le rester un certain temps encore. 

Il y a de fait de bonnes raisons pour cela, entre une économie mondiale plus porteuse, la reprise de l'investissement des entreprises, une consommation mieux orientée et un moral des ménages au plus haut. A cela s'ajoute une gestion plus dynamique de l'économie, et un changement général d'état d'esprit : la morosité n'est plus de mise, ce qui est une très bonne nouvelle.

Avec son offre large et un outil de travail bien structuré, Media 6 devrait bien mettre à profit cette nouvelle conjoncture, et connaître éventuellement une nouvelle période de vaches grasses.